The Souls Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Rejects

L'Antre des Ames rejetées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 News : que font les ames ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

News : que font les ames ? Empty
MessageSujet: News : que font les ames ?   News : que font les ames ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:53

Ce serait mentir de dire que je ne me sens pas un peu abandonné ces derniers temps...

Vous savez je peux tout comprendre : trop de boulot, restriction parentale, vie amoureuse débordante, marre de jouer, envie de changer.... et j'en passe ! Moi j'ai vécu tous les exemples que je vous donne mais je suis encore là aujourd'hui ! Mais ça ne m'empêche pas d'en avoir ras le bol de temps en temps et de ne pas jouer pendant quelques jours... En fait ce message s'adresse surtout à ceux qui sont absents depuis plusieurs semaines et qui ne donne aucunes nouvelles...

J'espère que vous allez bien les mecs ?! Vous me manquez quand même un peu je dois l'avouer ! Ne me laissez paaaaaaaaaaaaas !!


PS : si certains aurait décidé d'abandonner définitivement je suis là pour que votre équipement ne soit pas à l'abandon... Donnez a à votre Nori si vous ne voulez plus Razz ... Money is money ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

News : que font les ames ? Empty
MessageSujet: Re: News : que font les ames ?   News : que font les ames ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:16

Moi je veux bien te filer mes gold non identifier si tu me montre une photo de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

News : que font les ames ? Empty
MessageSujet: Re: News : que font les ames ?   News : que font les ames ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:24

ça veut dire quoi ça ?! espèce de méchant ! tu t'attends à quoi avec ma tête ? une bête bizarre peut être ? va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

News : que font les ames ? Empty
MessageSujet: Re: News : que font les ames ?   News : que font les ames ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:08

Non c'était juste pour voir a qui je vais confié mes précieux gold non identifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

News : que font les ames ? Empty
MessageSujet: Re: News : que font les ames ?   News : que font les ames ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:17

lol ! pari tenu ! j'ai collé ma tête dans le topic que j'avais prévu à cet effet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





News : que font les ames ? Empty
MessageSujet: Re: News : que font les ames ?   News : que font les ames ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : que font les ames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine des Ames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Rejects :: News officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser