The Souls Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Rejects

L'Antre des Ames rejetées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trombinoscope : montrez-vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

Trombinoscope : montrez-vous !!! Empty
MessageSujet: Trombinoscope : montrez-vous !!!   Trombinoscope : montrez-vous !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

Un petit topic qui me vient en observant un autre forum où ils ont mis leur tête en avatar et dans une galerie... Bon pour pas me faire chier à créer une galerie et un repertoire des avatars rien que pour ça je vous propose de vous montrer ici ! Bien sur pas de moquerie gratuite (de toute façon, un message offensant sera modéré) et personne n'est forcé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

Trombinoscope : montrez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : montrez-vous !!!   Trombinoscope : montrez-vous !!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:09

Le temps de faire une photo potable et je m'affiche...

EDIT : bon voilà une photo mais le premier qui rigole je le tape !

Trombinoscope : montrez-vous !!! Pictur10

j'ai l'impression d'avoir une bonne tête de bébé la dessus ... faut dire que le grand gamin là approche de ses 18 ans quand même ! c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Trombinoscope : montrez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : montrez-vous !!!   Trombinoscope : montrez-vous !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:46

affraid mdr!! ça sa vaut bien des gold non identifier, c'est avec plaisir que je te les offres mon pti nor. Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un peu de tune lol! . Je me moque mais tu sais très bien que je t'aime bien mon pti nor,c'est juste pour te taquiner un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

Trombinoscope : montrez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : montrez-vous !!!   Trombinoscope : montrez-vous !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:59

bah tu sais que si je met ma tête sur internet c'est avec l'espérance de ne pas tomber sur des gens idiots qui passeraient leur temps à se foutre de ma gueule maintenant... mais je sais qu'ici (à part les visites extérieures) je crains pas ça. et puis si on ne s'appréciait pas les uns les autres, pourquoi seriont 4 clanpins solitaires dans uune guilde où nous sommes toujours 4 clapins solitaires ^^ ?? solitaires lais ensemble c'est bizarre non ?? bon j'arrête avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope : montrez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : montrez-vous !!!   Trombinoscope : montrez-vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope : montrez-vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Rejects :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser