The Souls Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Rejects

L'Antre des Ames rejetées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemus Ward
Posteur Discipliné
Arthemus Ward


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : ahuillé (53)
Date d'inscription : 27/06/2007

déprime Empty
MessageSujet: déprime   déprime Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:05

bon als voilà, je voulais tous vous souhaiter une bonne rentrer scolaire !! je sais je vais en déprimer certain mais bon... FAut garder le moral, dite vous que sa dure que 10 mois ^^
dc bon courage a vous tous et a très vite sur GW !!
Revenir en haut Aller en bas
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

faut pas déprimer mon petit arthi (^^) ! moi j'aime bien la rentrée... c'est le moment de revoir tous les amis que tu n'as pas vu et qui t'ont manqués quand même / quand tu t'entend bien avec certains prof c'est marrant de les revoir et de leur ressortir des vielles blagues qui les font marrer / c'est une nouvelle année qui commence, des nouvelles choses à voir !!

Moi je rentre en Term S et ça va être trop chaud mais je m'en fout je pense que je vais m'éclater un max et tenter de réussir mon année sans trop de prise de tête ! Bon je vais avoir un boulot dingue alors je serais pas forcement là tous les jours (j'ai cours de 8h à 18h tous les jours =( =( =( ... ) sur gw ou sur le forum mais je ne vous oublie pas !

D'ailleurs si j'ai trop de boulot je te passerais en MG histoire que tu puisses faire ce que tu veux si je ne suis pas là.

Courage pour ta nouvelle année scolaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
 
déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Rejects :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser