The Souls Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Rejects

L'Antre des Ames rejetées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Exil vers archlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

Bon voila étant donné que je m'ennui fermemant sur GW, j'ai décider de me retirer pendant quelque temps. Cependant si je quitte GW c'est justement pour jouer sur Archlord un mmorpg 100%free lol! , j'ai deja eu locasion d'y jouer et apprenant que celui ci devenait free cela ma redonner envie d'y jouer. Si vous voulez me rejoindre vous pouvez vous le télécharger et avoir une clé sur le site officielle. Voila voila vous pouvez lire le test que je vé faire pour mieu connaitre le jeu


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:13

alors voila pour commencer je vous pose quelque screen ( test réaliser en decembre 2006), je pe pas encore y rejouer car je doit formater mon pc, ce test ce basera sur la mise a jour de decembre 2006 cela a pu changer.
Exil vers archlord Sc061225205502wt8

Remarque mon interface est en anglais mais le jeu normalement est en fr, a noter que la trad fr était vraiment pas terrible a l'epoque(manque des lettre, lettre collé...).Mis a part sa au niveau de l'interface tout est normal, on peut equiper 9 barre de sort que l'on change avec les + et moins. Les effet de coup sur les mobs sont bien fait. LE POINT NEGATIF, le jeu est vraiment buggé, on peut facilement ce coincé dans un arbre ou une barriere et défoi c très chiant d'en sortir (rare) lol! , on a le meme systeme que sur GW mais en beaucoup moins bien, genre par exemple qd on se deplace avec les fleche et le clic droit pour l'angle on a un retard entre l'angle souaiter et le deplacement du perso du coup comme c'est si mal fé moi j'utilise les clic de la souris. A noter que le perso ne contourne pas l'obstacle c'est a vous de le contourner. En clair les déplacement sont approximatif et ne vo pas GW ( sa ma fé un choc qd je suis repassé de Archlord a GW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

Exil vers archlord Sc061226155406sc9

En ce qui concerne la creation du personnage il y a 3 race et 3 classe, on peu créer que 3 perso par compte. il y a 2 server, brumhart (americain) et gaihaon (europe) la ou je suis ^^. vous pouvez creer 3 perso sur chaque server et vous ne pouvez bien sur pas les transférer de l'un a l'autre. les 3 races sont les humain (G,R,El) les orc (pareil) et les elfe (R,EL). les choix de visage et autre sont qd meme assez restreint mais on peut changer de coupe de cheveu et de couleur qd on veut dans le jeu (marchand spéciale) il faut payer bien sur, certaine coupeet couleur de cheveu sont cher et d'autre moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

Exil vers archlord Sc061226210544dw9


un point positif, il y a le jour et la nuit et il n'y a pas de zone a la GW on peut donc rencontrer n'importe qui dans la carte
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:51

Exil vers archlord Sc061227120916uk4
Voila a quoi peut ressembler une armure de G, sa a de la gueule non ^^ et c'est pas la seul des G a claké. Concernant les nivo, le max est de 100 il me semble pour pouvoir porter les armures il y a des req de nivo et je c plus si il fo des otre carac genre de la force ou de la dext. Les pallier de memoire sont au lvl 8, 12, 21,25 et apres je c pas ^^. Mais le type a coté de moi doit avoir l'armure de lvl 41. Les armure s'achete chez un marchand mais peuve ossi s'acheter dans une sorte de GW shop online (je c plus si c des enchere ou des achat immediat) pour la fabrication je m'en souvient plus trop si il faut des materio ou pas. Le shop est bien car on peut mettre en vente un de ses equipement et y fixer le prix. certaine armure sont vendu a des prix enorme mais il y a défoi des perle rares pas tres cher qui peu vous rendre heureu affraid il fo etre la o bon moment avant ke kelkun la chope avant vous lol!

Exil vers archlord Sc061227163127bv6

rodeur a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Exil vers archlord Sc061229115818gd7

Concernant les armes... et les armure par la meme occasion on a le droit a plusieur caractéristique dessus. Ce ki est tres appreciable par rapport a gw ou il n'y a ke 3 carac sur les armes. La les armes ont plein de carac et peuve faire des dega d'element bien pratike (on peu faire des dega de feu et de vent avec la meme arme)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

J'ai eu l'occaz de faire une bataille de guilde tres stressante il fo le dire ^^. Avant le recit je vous explike comment marche la guilde. je me souvien ke la guilde ne pouvait akeuillir un grand nombre de membre comme gw il me semble 2 fois moins (en meme temps il s'appelle pas GW pour rien ^^) vous pouvez avoir un blason ki aparaitra a coté du nom une ptite icone carré mis a part sa on fé pas trop la difference avec les otre guilde. pour avoir le blason il fo tuer des joueur mais je mi connai pas trop. autre chose, qd vous changer de perso vous n'ete plus dan la guilde, vous pouver donc avoir 3 guilde differente ^^ et meme etre dans 2 guilde rival mdr (jamais essayé ^^). passons o pvp, il se deroule en dehors des villes (lvl15 minimum) mais attention qd on est en guerre de guilde meme la ville devient un champ de bataille et on pe pas faire le traitre en se cassan en ville ^^. voila a koi peut ressembler une guerre de guilde (ecriture vraiment moche)
Exil vers archlord Sc061228212059sp9

Exil vers archlord Sc061228214858xk5
Exil vers archlord Sc061228215052nb9

autre chose la guerre de guilde c'est cho car les ptit lvl serve a rien genre celle ke g faite ya ke le chef ki pouvai tuer les otre moi je me fesai one shot kill contre les lvl les plus bas en meme temp ils etait lvl 30 et moi 16 ^^
en ho a goche vous pouvez voir mes allié o dessus de ma tete le nom de mon ancienne guilde dissout et a coté des pseudo les sort qu'ils utilise


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Exil vers archlord Sc061229104343fq8

vla la carte
J'en profite pour vous raconter d'autre point positif. on peut avoir des monture a un certain nivo. Et y a un truc tres interessent c'est qu'il y a des primes sur des joueurs, dans chaque ville il y a un tableau avec les joueurs les plus rechercher, avec leur prime si vous ariver a les tuer. Ces joueurs sont vraiment ce qu'il y a de pire dans le jeu car il ne se gene pas pour tuer les bas lvl et c'est comme cela qu'il devienne rebelle, personne ne les acepte mais le pire c'est qu'ils sont fort. il ya un systeme de pvp, qd on duel et kon tue une personne de 4 lvl plus bas ou plus ke vous on prend un malus... et kan on tue tro de bas lvl on a une icone de tete blanche a coté de notre nom et tout le monde sait kon satake o bas lvl.Les tete blanche n'ont aucun repit car les ho lvl les attake et non pas de malus ken il les tues. La tete blanche ne disparait pas de votre nom et c difficile de jouer, et c en tuant plein de bas lvl et en ne mourant jamais kon devient rechercher. On peut donc etre chasseur de prime ou rebelle mais le rebelle est solitaire personne ne veut jouer avec lui. Autre chose on des job a la wow c a dire kon peut cuisiner... g remarké ke sa prend enormement de temp pour ces job secondaire. g tester la cuisine: on tue les mob spéciphike on leur prend la viande pour ensuite faire une soupe ki nous boostera pandan un certain temp.
Exil vers archlord Sc061229123344vx2

Concernant le but du jeu,il n'y a pas vraiment de scénario a la GW, il faudra devenir Archlord mais bon c plus un reve lol!. L'archlord tenez vous bien est le plus fort du serveur il ne peut y en avoir k'un et il a plein d'avantage, genre il se deplace sur un dragon volant, il a une armure unique, il a des sort unike il peut balancer des sort n'importe ou sur la carte, il peut invoker des mob comme garde du corp, il peut téléporter un membre de sa guilde pour l'aider. L'archlord est pour une duré limité (3 semaine il me semble) mais pour le devenir il faut faire un parcour du combatant.je m'explique, tout dabord il faut faire un siege sur 3 chateaux protéger par des mobs de l'archlord ensuite une fois que les 3 chateaux sont pris le chato de l'archlord se debloke et vous pouvez aller le tuer, enfin apres sa mort les 3 guildes s'affrontent et la guilde vainkeur désignent l'archlord de sa guilde qui sera pendant 3 semaine. Au bout de 3 semaine les autre guilde peuvent essayer de prendre le chato defendu cette fois par les guildes et la c serieusement plus cho et ainsi de suite. autant vous dire que c le reve de devenir archlord.
Bon g a peu pres tout dit dessus, maintenant vous avez plus ka le test..; si vous avez des question n'ésiter pas.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

voila d'autre screen
Exil vers archlord Sc061229143103cn1
Exil vers archlord Sc061229171524df7
Exil vers archlord Sc061229202205jh3
Revenir en haut Aller en bas
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23

ça a l'air sympa ton jeu !! je crois que le jeu online les seigneur des anneaux est construit un peu de la même façon...

C'est dommage que tu t'ennuies sur GW... la nouvelle édition ne te redonnerais pas un petit peu envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Nasaku
Posteur Amateur
Nasaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Ba en faite j'ai plus trop envi de jouer à GW parceque je veux des objet avec plus de 3 caracs, sa m'embete un peu de ne pas avoir se genre d'arme ou de pas pouvoir droper des armures ect.. Et je n'ai pas envi d'acheter EN parceque archlord est gratos
Revenir en haut Aller en bas
nor
Admin
nor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 26/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

moi en ce moment j'essaye Sacred. Bon c'est pas un jeu en ligne à la base mais y a moyen de faire du multijoueur. C'est assez sympa mais carrément moins souple que Guild wars au niveau des déplacements et de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulrejects.forumgaming.fr
Arthemus Ward
Posteur Discipliné
Arthemus Ward


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : ahuillé (53)
Date d'inscription : 27/06/2007

Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Moi aussi j'ai jouer a sacred mais je le trouvais vraiment pas terrible ! c'est vrai que comparer a GW c'est de la dobe mais bon sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil vers archlord Empty
MessageSujet: Re: Exil vers archlord   Exil vers archlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil vers archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Rejects :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser